#LesAnges11 : Aurélie en Tunisie pour une nouvelle chirurgie esthétique !

La jeune candidate des Anges de la Télé-Réalité s’est envolée ce mardi pour la Tunisie afin de subir une nouvelle opération esthétique.

La jeune belge, qui fait actuellement sensation dans la nouvelle saison des Anges, s’est envolée pour la Tunisie afin d’y subir une opération, certainement une liposuccion, comme l’indique la vidéo Instagram que son amie Jelena a postée ce matin. Aurélie a d’ailleurs commenté cette vidéo en y laissant une légende :

« @UniversMed_offiiel On arrive en Urgence enlever moi tout ce gras ».

Dans celle-ci, son amie n’hésite pas à se moquer de celle qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

« Bon, ma grosse, you are ready ? »

Aurélie avait déjà commenté son départ plus tôt ce matin en postant quelques images de sa préparation.

L’année dernière, la candidate des Anges avait déjà succombé à l’appel du bistouri afin de corriger ses complexes. On a pu la voir avec quelques kilos en moins et un nouveau fessier moins bomber.

Celle qui avait toujours revendiqué le naturel a finalement décidé de passer à l’acte suite aux nombreuses critiques dont elle a été victime par les internautes. Ces derniers ne semblent toujours pas satisfaits de son nouveau corps, comme on peut le voir par ces commentaires blessants :

« Aurélie Dotremont y a 2 ans elle disait qu’elle ferait JA-MA-IS de chirurgie et là elle a une dégaine de bimbo tirée à mort comme une Real Housewives de Beverly Hills ».

« Aurélie Dotremont c’était l’une des plus belles de la télé-réalité et en plus naturelle.. Elle gâche tout ».

A Lire aussi : Aurélie Dotremont (#LesAnges11) annonce une nouvelle chirurgie esthétique!

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle chirurgie ?