Giuseppe Polimeno en détention, de nouvelles informations dévoilées!

Cet article a été vu fois
Giuseppe Polimeno en détention, de nouvelles informations dévoilées!

Il y a quelques jours, nous apprenions que l’ex candidat de télé réalité connu pour sa participation à Qui veut épouser mon fils?, Giuseppe Polimeno, avait été placé en détention provisoire. Après avoir passé le week-end en garde à vue durant lequel il a subi un interrogatoire, il a donc été conduit à la Maison d’arrêt de Grasse. De nouvelles informations viennent d’être dévoilées…

Ce que nous savions de cette affaire c’est que c’est suite à deux plaintes déposées à son encontre par deux femmes différentes que Giuseppe Polimeno a été remis entre les mains de la justice. La première plainte, pour « harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort », a été déposée par  une jeune femme que Giuseppe affirme pourtant ne pas du tout connaître. Le but de la plaignante d’après lui? Son argent!

« Les gens pensent que je suis une banque. Ils ne voient que les éventuels dommages et intérêts. » a-t-il commenté.

La seconde plainte en revanche, et c’est bien plus problématique, ne provient pas d’une inconnue mais de sa dernière compagne, Hinda, avec qui il a eu un enfant en mars 2015. C’est une plainte pour des « violences » commises en avril dernier qui a été déposée à l’encontre de Giuseppe par celle-ci, qui a été en mesure de présenter un certificat médical à la justice mentionnant dix jours d’interruption temporaire de travail. Il semblerait que là encore le harcèlement téléphonique entre en jeu puisque les investigations mentionnent plus de 1000 appels téléphoniques entre eux deux entre le 1er avril et le 1er juillet.

Pour réponse, Giuseppe a rétorqué: « Cela ne fait même pas huit appels par jour (…) 80% des appels, c’est pour prendre des nouvelles de ma fille. Mais Hinda sait que j’ai une épée de Damocles au-dessus de la tête ».

Comme le mentionne la loi, Giuseppe reste actuellement présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’en août, date à laquelle le jugement aura lieu. Rappelons également que Giuseppe n’en est pas à ses premiers déboires avec la justice pour son comportement avec les femmes puisque comme nous vous l’avions dévoilé à l’époque, le plus célèbre macho italien de la télé réalité avait été condamné à 3 mois de prison avec sursis en 2014 pour harcèlement et violences sur Khadija, la mère de sa fille, peine asssortie d’une mise à l’épreuve de 5 ans. Une condamnation qui faisait suite à une première datant de 2000, pour violences conjugales, et lors de laquelle il avait écopé de 8 mois de prison avec sursis dont un ferme.

Que pensez-vous de cette affaire?