Giuseppe Polimeno en prison: Son ex, Cindy Lopes, balance! « C’est un fou dangereux! »

Giuseppe Polimeno en prison: Son ex, Cindy Lopes, balance! "C'est un fou dangereux!"

Entre Giuseppe Polimeno et Cindy Lopes, l’histoire fut aussi improbable que mouvementée! LE macho italien attitré de la télé réalité en couple avec la pro du « Girl Power », difficile à croire et pourtant tous les deux ont succombé au charme l’un de l’autre. Mais Cindy n’en garde vraisemblablement pas de bons souvenirs!

En effet, l’ex candidate de Secret Story 3 s’est confiée dans les colonnes du dernier numéro du Public magazine en réaction à la mise en détention provisoire dont fait actuellement l’objet son ex, Giuseppe. Et bien si ce dernier attendait soutien et compassion, c’est précisément l’inverse qui émane des déclarations de la blonde sulfureuse! Elle balance:

« Ce type est un fou dangereux. C’est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu’elle a fait l’objet de violences physiques et psychologiques.« 

Et ce n’est pas tout, Cindy est entrée dans les détails de leur love story, et plus précisément de leur rupture:

« Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m’a hurlé dessus en me disant ‘ferme ta gueule ou je t’en colle une !’ Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu’elle lui appartient, qu’elle est sa chose. J’ai eu peur (…) Il m’a harcelée pendant des mois. J’ai été inondée d’appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants. Je n’ai pas eu d’autre choix que de déposer plainte contre lui ».

 Nous vous le dévoilions dans un précédent article, sur les deux plaintes déposées à son encontre pour violences d’un côté et harcèlement téléphonique et menaces de mort de l’autre, Giuseppe lors de son audition avait affirmé ne pas connaitre la dépositaire de ce second dépôt de plainte. Il s’avère pourtant que les services de police ont eu connaissance de photos d’eux ensemble. Pour rappel, le procès de Giuseppe Polimeno est fixé au 1er août et jusqu’à cette date, il reste présumé des faits qui lui sont reprochés…
Que pensez-vous du témoignage de Cindy Lopes?