Dylan (la bataille des couples) à Mélanie Dedigama : « On vous hait »

Dans une vidéo Dylan a clairement exprimé ses préférences en terme de candidats. 

Rien ne va plus sur le tournage de la bataille des couples. Si Dylan et Fidji s’entendent à merveille et essayent, de remporter l’aventure, leur relation avec Mélanie Dedigama et son chéri Vincent, est au plus bas.

Si Fidji et Mélanie étaient les meilleures amies du monde lors du tournage de la Villa des Cœurs Brisés 4 et qu’on pouvait noter un certain rapprochement entre Dylan et Mélanie, tout est différent aujourd’hui. Les amis ne peuvent plus se voir en peinture, et c’est Dylan, lui-même qui le dit.

Alors qu’un nouveau couple de la Bataille des Couples est rentré à Paris, Dylan en a profité pour se lâcher contre le couple formé par Mélanie et Vincent :

« Durant la cérémonie, il y a encore un couple qui est parti, malheureusement c’est pas le bon. Nous le seul couple que l’on veut voir partir ce sont les mauves : Mélanie et son mec Vincent. On a qu’une hâte c’est qu’ils dégagent de cette aventure parce qu’ils nous saoulent… j’espère que vous allez voir ce message parce qu’on vous hait ».

A lire aussi : Dylan (#LPDLA6): Il accuse son ex, Marine, de se droguer !

Voilà qui est dit ! L’aventure risque de se compliquer pour ces 2 couples encore restants.