La Bataille des Couples 2 : les noms des gagnants dévoilés ? Fidji sème le doute !

Cet article a été vu fois

Le tournage de la prochaine saison de la Bataille des Couple vient de se terminer, et il semblerait que les noms des gagnants viennent d’être dévoilés !

Depuis le lundi 20 mai, le tournage de la saison 2 de la Bataille des Couples a pris fin, comme l’ont indiqué les candidats encore présents en compétition.

Le casting de cette nouvelle saison a été annoncé il y a quelque temps déjà, et nous pourrons donc voir Fidji et Dylan en compétition, tout comme Mélanie Dedigama et Vincent, ou encore Julia et Bastien.

Si nous connaissions déjà les premiers finalistes de cette saison 2, nous ne savions pas qui avait finalement réussi à gagner la compétition. Il semblerait que l’une des candidates ait révélé cette information.

Fidji, dans un commentaire laissé à Dylan dans sa dernière publication Instagram, a laissé entendre qu’elle et l’ancien aventurier de Koh-Lanta ont finalement remporté l’émission !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m back 🛩 #paris #home

Une publication partagée par Dylan Thiry (@dylanthiry) le

 Ce qui l’indique ? Le trophée, présent entre deux cœurs, dans ce commentaire !

Son chéri n’a pas tardé à lui répondre aussi dans un commentaire où on ne voit qu’un trophée !

Pourtant, des indices laissaient à penser que le couple avait été éliminé à la moitié du tournage. Finalement, le couple avait démenti, notamment grâce à leurs nombreuses story témoignant de leur présence en République Dominicaine.

A Lire aussi : Fidji (La Bataille des Couples 2) : À peine rentrée, elle annonce déjà une nouvelle chirurgie esthétique !

Et vous, que pensez-vous de cet indice laissé par Fidji et Dylan ?