#LaBatailleDesCouples2 : Pour Fidji Ruiz, Wafa est une hypocrite

LIRE LA SUITE

La Bataille des couples 2 a fait le buzz cette semaine, non pas pour sa diffusion mais pour l’après tournage qui se révèle très tendu. La guerre continue entre Dylan, Fidji et Wafa.

La tension ne retombe toujours pas. Après le clash violent entre Dylan et Wafa, qui en sont venus aux mains, la bataille continue sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est au tour de Fidji Ruiz de rentrer dans la danse.

Au jeu des questions/réponses avec les internautes sur Instagram, Fidji Ruiz a accepté de répondre sur sa rivalité avec Wafa.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples : « Fidji a eu un accident de voiture » annonce son compagnon Dylan

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, manifestement Fidji Ruiz reproche à Wafa d’avoir jouer un rôle dans sa première élimination. À leur retour, le couple a décidé de se venger et a la dent dur. Celle qui vient tout juste de se fiancer avec son chéri doit donc rester sur ses gardes.

Il y a quelques jours, Wafa s’était exprimée en vidéo sur ce sujet. La relation entre les trois candidats n’est pas prête de s’arranger !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Fidji Ruiz sur Wafa ?