Nouvelle élimination sur le tournage de « Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde »!

LIRE LA SUITE

Les fans de télé réalité vont être gâtés prochainement puisqu’en plus de la nouvelle saison de Secret Story dont la date de diffusion pourrait avoir été dévoilée, et de La Villa des Coeurs Brisés 2 qui sera bientôt diffusé et dont Eddy a d’ailleurs confirmé être reparti en couple, ce sont quatre nouveaux programmes qui sont actuellement en cours de tournage: Ex on the beach, avec Amélie Neten à l’animation, Friends Trip 3, dont une candidate est repartie en fauteuil roulant, Les Princes de l’amour 4, dans lequel nous retrouverons deux candidates de MELAA, et enfin… Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde!

En effet, depuis deux semaines maintenant, de nombreux candidats de télé réalité sont réunis sur le tournage de Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Comme vous le savez, les familles Ch’ties et Marseillaises sont cette fois-ci alliées et ce, pour venir à bout du clan formé par des candidats de programmes divers, tout ce petit monde étant soumis à des épreuves et faisant face à des cérémonies d’éliminations.

Article populaire

La villa des Marseillais vs le reste du monde : pourquoi le tournage serait-il reporté ?

La semaine dernière, nous vous révélions que la première candidate à avoir été ciblée par les votes de ses camarades était Carla, membre de la famille marseillaise et ex girlfriend de Kévin. La petite blonde, qui a récemment changé de couleur de cheveux, a rapidement été suivie par un candidat du clan adverse, Florian Roche, qui lui, a fait les frais de la vengeance de Gabano et Nikola!

Et bien voici les éliminations se poursuivent et c’est de nouveau dans le clan des Marseillais/Ch’tis qu’une jeune femme tout récemment arrivée a été priée de boucler ses valises pour rentrer en France! L’information nous est dévoilée en exclusivité par le site « aucoeurdestendances.com » et la jeune femme en question n’est autre que… Gaëlle!

Nous risquons donc de ne pas voir la Ch’tie bien longtemps à l’écran, à moins évidemment que celle-ci ne revienne prochainement dans l’aventure comme cela a été le cas par le passé avec certains candidats éliminés, et ce, dans les deux précédentes éditions des Ch’tis Vs Les Marseillais. Rappelons d’ailleurs que Gaëlle a retrouvé celui qui n’avait pas hésité à remettre sur elle et Tressia la responsabilité de son vote contre Paga à Palma de Majorque lorsqu’il s’était expliqué avec lui en Afrique du Sud, Vincent. Et rappelons aussi que sur ce tournage, Gaëlle a retrouvé Julien, avec qui elle était brièvement sortie, également en Espagne durant la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais. Quand on sait que Manon Marsault, l’actuelle girlfriend de Julien, se trouve sur place elle aussi, on peut envisager qu’elle n’ait pas vu cette arrivée d’un bon oeil!

Pour en savoir plus, il nous faudra patienter!

Que pensez-vous de l’élimination prématurée de Gaëlle? Espérez-vous la voir réintégrer le tournage prochainement?