Kevin (#LMSA): L’avalanche de déclarations d’amour à Carla qui affole les internautes!

Hier en fin de journée, les abonnés au compte Snapchat de Kévin ont presque cru avoir des hallucinations en découvrant les publications du marseillais et il faut dire qu’il y avait de quoi! Alors qu’il y a quelques semaines, Kevin s’agaçait sur le même réseau social concernant sa relation de couple avec Carla et mettait les choses au clair en officialisant leur rupture survenue un mois auparavant, c’est une avalanche de déclarations d’amour à son sujet qu’il postait hier. Enfin presque…!

Branle-bas de combat sur les réseaux sociaux hier du côté des fans de Carla, de Kevin, et évidemment des nostalgiques du couple né devant les caméras des Marseillais South Africa! Tandis que Carla laissait récemment entendre que Kévin l’avait trompée plusieurs fois depuis leur retour en France et que c’est ce qui avait causé leur rupture, voilà que le candidat démentait hier soir sur son compte Snapchat et déclarait ses sentiments à la jolie blonde. Regardez:

 

k2k1

k3

 

« Waouw » nous direz-vous! Quelle déclaration enflammée! Déclaration d’autant plus surprenante que Kévin n’est pas vraiment du genre à afficher ses sentiments!

Seulement voilà, si de nombreux internautes ont commencé à se réjouir et à espérer que Carla soit touchée par cette déclaration, ils ont vite déchanté! Et oui car il s’avère que Kévin n’avait absolument rien à voir avec ces messages…il dormait!

Mais alors, qui a osé pirater le compte Snapchat de Kévin? Et bien Julien Tanti pardi! C’est sur le compte Snapchat de Manon, qui roucoule toujours bel et bien avec le Marseillais depuis leur retour en France, que nous découvrons la supercherie! Quelques captures de la réaction de Kévin en découvrant ce que Julien avait fait avec son portable pendant qu’il ronflait:

 

IMG_4658

IMG_4657

IMG_4659 IMG_4660 IMG_4661 IMG_4662 IMG_4663

Pas sûr que Carla apprécie la blague et en tout cas, ses fans, eux, n’ont pas trouvé ça drôle du tout et beaucoup ont estimé que c’était un gros manque de respect pour elle…

Et vous, qu’en pensez-vous? Drôle ou pas?