Tressia (#LMSA): Vincent remet la faute sur elle et Gaëlle devant Paga! Elle réagit, le public aussi!

« Ouloulou » (humour, ndlr)… les problèmes pointent une fois de plus le bout de leur nez dans la villa des Marseillais! Alors que Vincent a débarqué depuis quelques jours déjà dans l’aventure, il s’est retrouvé confronté à l’arrivée de Paga et Adixia dans l’épisode diffusé hier soir. Si la blondinette refuse pour l’instant de lui parler, Paga, quant à lui, a toutefois accepté d’avoir une explication avec le Ch’ti. Une explication à laquelle le public a assisté…tout comme Tressia devant son écran!

 

Petit flash-back: lors de leur dernière battle Ch’tis contre Marseillais, Vincent, Tressia et Gaëlle ont éliminé Paga. Une double trahison pour Adixia et Paga puisque le Ch’ti avait non seulement promis à « son ami » de ne pas voter pour lui, mais le petit groupe s’est bien gardé de tenir Adixia informée. Résultat, le couple a quitté l’aventure plus en colère que jamais et, depuis, Adixia crache littéralement à la figure de son ex famille, qui n’est pour elle qu’une « bande de faux culs ». Ambiance!

Alors forcément, les retrouvailles ne pouvaient être que compliquées en Afrique du Sud! Paga, suite à sa discussion avec Vincent, a toutefois été touché par les excuses du grand blond qui a alors reconnu « l’avoir trahi« , et s’être « comporté comme un petit mouton » puisqu’il n’a fait selon lui que suivre les ordres de Gaëlle et Tressia.

Une explication qui a suscité pas mal de critiques sur la Toile, de la part du public évidemment:

 

vincent-lmsa-lache-twitter

… Mais aussi de Tressia qui ne s’est pas gênée pour exprimer son opinion à travers ses fans! Regardez:

tressia-vincent-lmsa-tacle

Reste à voir ce que Vincent dira à Adixia!

Et vous, qu’avez-vous pensé des excuses et des arguments de Vincent face à Paga?