Amélie Neten: Son salaire dévoilé pour l’animation d’#ExOnTheBeach ?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Amélie Neten faisait une annonce en direct dans le Mad Mag concernant son  départ de l’émission. La jolie blonde rassurait néanmoins tout le monde, elle ne partait pas à cause de tensions au sein de l’équipe comme cela avait été le cas pour Ayem Nour, mais pour un nouveau projet professionnel…

En effet, si de nombreuses rumeurs ont circulé quant au départ d’Amélie avant la fin de la saison du Mad Mag, nous avons finalement découvert ce qu’il en était grâce au blogueur Jeremstar. Celui-ci révélait en effet que notre tornade belge avait été officiellement choisie pour animer un nouveau programme sur NRJ12: Ex On The Beach! Un programme qui cartonne déjà outre-Manche et dont 909 Productions a racheté les droits pour une adaptation en France et une diffusion sur NRJ12 pour la rentrée.

Article populaire

VIDEO - Amélie Neten: Nouvelles accusations de chirurgie esthétique, elle répond!
Amélie Neten (#LesEx): Elle dévoile le visage de ses parents à ses fans!

La jeune femme a donc rapidement bouclé ses valises pour la Thaïlande afin de rejoindre ce tournage qui s’annonce aussi mouvementé que sulfureux puisque des célibataires vont être respectivement confrontés à leurs exs et ce alors même qu’ils pourraient déjà s’être rapprochés d’autres candidats présents sur le tournage. Jeremstar a d’ailleurs dévoilé l’identité d’un candidat que vous connaissez bien et qui a intégré le tournage il y a quelques jours. Combats de coqs et crépages de chignon assurés!

Mais alors, combien touche Amélie pour sa toute première prestation en qualité d’animatrice? Et bien d’après le magazine Public, la belle blonde aurait négocié la jolie somme de 30 000€ pour les 5 semaines de tournage! Un tournage sur lequel Amélie, comme elle le fait toujours lorsque cela lui est possible et comme nous l’avons constaté dans ses publications Snapchat, a d’ailleurs emmené avec elle son petit trésor, Hugo bien sûr. La jeune femme peut ainsi retrouver son baby boy dès qu’elle ne tourne pas, ce qui lui permet d’allier l’utile à l’agréable.

Quoi qu’il en soit, Amélie n’a pas réagi à cette information concernant son salaire présumé. quant à nous, et bien on vous avoue qu’on a tout aussi hâte de découvrir ce nouveau programme que les premiers pas d’Amélie en tant qu’animatrice! Gageons que sa prestation sera toute aussi réussie que ses interventions en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag!

Que pensez-vous du salaire présumé d’Amélie Neten pour la présentation d’Ex On The Beach? Sympa, non?