PHOTOS – Carla (#LMSA): La marseillaise s’offre un nouveau look!

Hier, nous vous dévoilions l’avalanche de déclarations d’amour postées sur le compte Snapchat de Kévin à l’attention de Carla. Des déclarations et un mea culpa qui ont agité la Toile pendant un bon moment, jusqu’à ce que tout le monde découvre qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague de son fraté, Julien Tanti! La seule à ne pas avoir réagi à cette blague et bien c’est Carla, et visiblement, la jolie blonde a d’autres chats à fouetter!

En effet, Carla se fait plutôt discrète depuis la fin de la diffusion des Marseillais South Africa. Il faut dire que d’après ce que la jeune femme a laissé entendre après l’officialisation de sa rupture avec Kévin de la bouche même du marseillais, elle a sans doute passé des moments un peu compliqués avec son ex! Et quoi de mieux pour tourner une page que de s’offrir…un nouvelle tête?

Et bien c’est précisément ce que la, ou plutôt l’ex jolie blonde a fait! Si nous vous révélions, il y a quelques semaines déjà et photos à l’appui que Carla était très brune à l’origine, la demoiselle a cette fois-ci décidé d’opter pour une couleur intermédiaire. Regardez:

 

ca1

ca2

ca3

ca5

ca4

Comment trouvez-vous la nouvelle couleur de Carla? La préférez-vous en blonde ou comme ça?