Eddy confirme avoir trouvé l’amour sur le tournage de #LaVilla2 et en dit plus!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Jeremstar nous faisait une fois de plus profiter de ses informations exclusives tout droit venues des tournages de programmes de télé réalité actuellement en préparation. En l’occurrence, il nous avait dévoilé pas mal de choses sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, dont une love story naissante entre Eddy et un certain Smail!

Article populaire

Manon (#IDV3) confirme avoir eu des relations sexuelles pendant le tournage !

Depuis que nous connaissons Eddy, nous ne l’avons jamais vu en couple avec qui que ce soit. Forcément, étant généralement le seul candidat homosexuel sur les tournages auxquels il a participé, difficile pour lui d’avoir des opportunités de rencontrer quelqu’un et de trouver chaussure à son pied!

Et bien le jeune homme a vraisemblablement bien fait d’accepter d’intégrer le tournage de La Villa 2 puisqu’il y a effectivement trouvé un boyfriend, comme nous le dévoilait le blogueur, mais est toujours en couple avec lui à ce jour! De passage hier soir dans le Mad Mag, il a confirmé l’information assez timidement d’ailleurs.

« Je ne dirai rien. Non mais voilà, je l’ai rencontré, on est ensemble et tout roule c’est cool! » a-t-il lâché, avant d’ajouter que « non, il ne lui avait pas encore dit je t’aime ». 

Eddy a toutefois précisé: « Je suis pas encore amoureux mais je tiens beaucoup à lui! La vérité, il est vraiment dar! C’est quelqu’un! »

Et bien voilà qui fera plaisir au principal concerné!

Comment trouvez-vous le nouveau mec d’Eddy?