Enora Malagré : Son départ de #TPMP ? Aucun regret !

LIRE LA SUITE

Après plusieurs années de loyaux services, Enora Malagré a tiré sa révérence et a quitté Touche pas à mon Poste. Durant son absence médiatique, la belle blonde préparait son retour mais également son retour au théâtre !

Ce week-end, Enora Malagré a fait son come-back sur les écrans en compagnie de Stéphane Bern. Un nouveau projet dont elle est super fière comme elle l’a révélé au Parisien.

« L’image, je n’en ai rien à faire. J’ai surtout arrêté de jouer un personnage. TPMP, ce n’était pas moi. Et j’ai décidé de faire ce qui me ressemblait. Je suis retournée au théâtre, mon premier amour. Et dans Bons Baisers d’Europe, je suis sans fards. Je vais avoir 40 balais. Il est peut-être temps d’arrêter de faire des singeries et de me rapprocher un peu de moi. TPMP m’a nourrie pendant sept ans. Mais il me fallait de nouveaux challenges ! », a-t-elle déclaré.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla et Manon en froid, les raisons de leur embrouille !

Avant d’ajouter: « J’ai quitté TPMP car j’en avais envie, mais sans réfléchir à l’avenir. Ensuite j’ai refusé des projets que j’estimais trop ressemblants à TPMP. Avec Bons Baisers d’Europe, c’est très différent et complètement moi. (…) Et Stéphane Bern est un animateur d’une gentillesse incroyable. J’avais à coeur de bosser avec une équipe de gentils et que cela se passe dans la bonne humeur ».

Espérons qu’elle s’épanouisse dans cette nouvelle vie !