Chris Brown: Sa réponse aux accusations de viol dans un micro clip!

Cet article a été vu fois
Chris Brown: Sa réponse aux accusations de viol dans un micro clip!

L’affaire a agité les médias et la toile il y a deux semaines. Alors présent à Paris pour la Fashion Week, Chris Brown faisait l’objet d’une accusation de viol de la part d’une jeune femme de 24 ans. S’il avait déjà réagit de façon virulente à cette accusation, c’est de façon artistique qu’il s’est cette fois-ci exprimé.

En effet, alors que l’enquête se poursuit et que son accusatrice a demandé une confrontation avec Chris Brown, qui a d’ailleurs porté plainte contre elle en retour, ce dernier a décidé de faire entendre son innocence sur Instagram. Celui qui a mis en vente des t-shirts insultants son accusatrice a fait preuve de plus de tempérance cette fois-ci.

Un vidéo clip illustrant sa venue à Paris et son placement en garde à vue a été mis en ligne et on peut entendre la voix de Chris Brown commenter:

« Ma mère et ma grand-mère me disaient toujours ‘Dieu peut te donner un cadeau et te le reprendre’. Je pense que je n’ai pas à commenter des mensonges ou la merde que quelqu’un colporte à mon sujet. Tout va bien. Je suis venue faire mon boulot. »

Regardez:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇫🇷❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le