Chris Brown: Accusé de viol à Paris, il est placé en garde à vue!

Chris Brown: Accusé de viol à Paris, il est placé en garde à vue!

Alors que Saïd Bogota est accusé d’avoir commandité l’enlèvement, la séquestration et le passage à tabac d’un jeune homme, que le rappeur MHD a été mis en examen dans le cadre d’une enquête pour homicide, c’est au tour de Chris Brown de se retrouver en garde à vue dans la capitale parisienne…

L’information provient du magazine Closer, est confirmée par Le Point, et elle implique le rappeur Chris Brown. La star a été interpellée lundi à son hôtel situé rue Faubourg-Saint-Honoré, Le Mandarin Oriental, avec son garde du corps et un ami.

Il est accusé, ainsi que son ami et le garde du corps, d’avoir violé une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 15 au 16 janvier dans  ce même hôtel.

La plaignante a expliqué avoir rencontré Chris Brown en discothèque et avoir été invitée, avec d’autres jeunes femmes, à venir à son hôtel poursuivre la soirée.

« Puis elle s’est retrouvée dans une chambre seule à seule avec la star américaine. C’est là qu’elle a été violée selon sa déposition. Elle a précisé qu’un ami de Chris Brown et son garde-du-corps ont également abusé d’elle » révèle Closer.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de paris par le Parquet. A suivre…