Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? Chris Brown voit rouge !

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? Chris Brown voit rouge !

Décidément, la vie sentimentale de Rihanna intrigue depuis l’annonce de son célibat. Après avoir des rumeurs qui la disaient en couple avec Robert Pattinson, la chanteuse aurait remis le couvert avec…A$AP Rocky ! D’ailleurs, son ex Chris Brown n’aurait pas très bien pris la nouvelle. Explications.

Difficile d’oublier la relation passée entre Rihanna et Chris Brown malgré leurs nouvelles conquêtes. Et forcément, lorsque l’un d’entre eux retrouve chaussure à son pied, tout le monde s’interroge sur la réaction de l’autre. Aperçue en compagnie de son ex A$AP Rocky lors du défilé Louis Vuitton, Rihanna est déjà au cœur d’une nouvelle rumeur qui la dit de nouveau en couple avec celui-ci.

Et selon Hollywood Life, cette information n’a pas fait plaisir à Chris Brown.

« Cela le blesse beaucoup de voir son ex collée à A$AP Rocky. Il est évidemment très jaloux de leur réconciliation (…) Il serait détruit de savoir qu’il n’est plus aussi proche de Rihanna qu’à une époque et qu’ils n’aient pas réussi à maintenir une relation depuis leur rupture. Chris adorerait pouvoir s’asseoir à ses côtés pendant des défilés, lui parler, la faire rire et la regarder sourire. Même si leur histoire est terminée depuis longtemps, il déteste toujours autant entendre qu’elle passe du temps avec quelqu’un d’autre. Il n’a jamais cessé de l’aimer et cela le dérange qu’elle puisse s’asseoir à côté d’un autre », a confié une source proche.

Reste à savoir si la nouvelle est confirmée par les deux concernés. Dans ce cas, Breezy aura vraiment du souci à se faire !