Chris Brown: Libéré de garde à vue, il réagit aux accusations de viol

Chris Brown: Libéré de garde à vue, il réagit aux accusations de viol

Accusé de viol aggravé par une jeune femme, Chris Brown a été placé en garde à vue ce lundi 21 janvier. Après avoir été entendu par la police judiciaire de Paris, la star a retrouvé sa liberté hier soir et il n’a pas manqué de réagir aux accusations de la plaignante…

S’il a démenti avec force les accusations de viol dont lui, un ami à lui et son garde du corps, font l’objet, Chris Brown a également réagi sur ses réseaux sociaux. Dans une publication Instagram qu’il a finalement supprimée, l’ex de Rihanna écrivait:

« Cette salope ment ! Je vais le dire clairement… Tout ceci est faux et c’est un tas de mensonges ! Jaaamaaaiiis !!! »

Pour l’instant, Chris Brown, qui reste présumé innocent, n’a fait l’objet d’aucunes poursuites, ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas ultérieurement puisque l’enquête se poursuit.

Si la jeune femme ne compte pour l’heure pas faire marche arrière, l’avocat de Chris Brown en France, Raphaël Chiche, a confié à l’AFP que son client lui avait demandé de porter plainte contre elle « en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet » et « proteste énergiquement de son innocence ».

A suivre…