Manon (#LMSA): Menacée de mort pour son idylle avec Paga!

Cet article a été vu fois
Manon (#LMSA): Menacée de mort pour son idylle avec Paga!

Depuis le lancement des Marseillais South America, la relation ambiguë entre Paga et Manon tient les téléspectateurs en haleine. Seulement si certains regardent le programme avec le recul qu’il nécessite, d’autres semblent prendre l’infidélité dont Adixia a été victime un peu trop à coeur…

Nous le savons, la Toile n’est pas tendre avec les candidats de télé réalité et ce, même avec les plus connus et/ou appréciés de manière générale. La pauvre Manon n’aura malheureusement pas eu le temps de connaitre les faveurs du public. La jolie brune, que Paga vient tout juste d’embrasser dans l’épisode diffusé hier soir, a dévoilé au site Staragora le revers de la médaille de cette aventure « extra conjugale » et c’est pour le moins choquant!

« Je me suis déjà fait pirater mon compte Instagram, on m’a fait des menaces de mort… Même si je n’avais rien fait on aurait trouvé quelque chose à me reprocher »

Concernant ceux qui lui souhaitent le pire, elle précise:

« Ils ont l’âge de mon neveu… Ils ne connaissent rien de la vie. Oui j’ai fait du mal mais je l’ai assumé : je me suis excusée auprès d’Adixia entre femmes et on a été deux dans cette histoire avec Paga. Donc je peux me regarder dans une glace »

Que pensez-vous des réactions des internautes envers Manon?