Chris Brown: Il vend des t-shirts insultant celle qui l’accuse de viol!

Cet article a été vu fois
Chris Brown: Il vend des t-shirts insultant celle qui l'accuse de viol!

La semaine dernière, à peine libéré de la garde à vue à laquelle il avait été soumis suite aux accusations de viol déposée par une jeune femme à son encontre ainsi que celle d’un ami à lui et de son propre garde du corps, Chris Brown publiait une image portant l’inscription « Cette salope ment » en anglais. Une image qu’il avait rapidement supprimée… pour finalement la faire imprimer sur des t-shirts.

Chris Brown semble plus que jamais déterminé à faire entendre son innocence, tout en se faisant de l’argent. S’il a déjà chargé son avocat français de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse contre la jeune femme l’ayant accusé de viol, la star est allée encore plus loin.

Sur le site de sa marque, Black Pyramid, sont désormais proposés à la vente des t-shirts estampillés « Cette salope ment », et notamment une série nommée « Paris Edition ». Regardez:

De son côté, la jeune femme a déposé une nouvelle plainte à l’encontre de Chris Brown violation du secret de l’instruction et « diffusion d’images ou de renseignements sur l’identité d’une victime d’agression sexuelle ». Agée de 24 ans, celle que la presse a surnommée Karima maintient ses accusations et a demandé une confrontation avec le chanteur .

Que pensez-vous de ces t-shirts?