Said Bogota: L’acteur de Taxi 5 mis en examen pour tentative de meurtre!

Said Bogota: L'acteur de Taxi 5 mis en examen pour tentative de meurtre!

Connu pour ses prestations d’acteur dans des films tels que Taxi 5 ou encore Pattaya, Said Bogota a été arrêté et mis en examen, soupçonné d’avoir commandité l’enlèvement, la séquestration et les sévices sur un mineur âgé de 17 ans…

L’information a été dévoilée par le site Closer.fr puis confirmée par LePoint.fr. L’acteur Said Bogota aurait en effet demandé à deux hommes d’enlever un adolescent de 17 ans. Séquestrée et passée à tabac, la victime, hospitalisée à l’heure actuelle, a également été immolé. Said Bogota aurait agi par jalousie, le jeune homme en question vivant avec son ex fiancée.

Il a été arrêté ce lundi 17 décembre par la Gendarmerie de l’Essone, puis mis en examen avant-hier, mercredi 20 décembre. Selon Le Point, Said Bogota aurait « partiellement reconnu les faits » auprès du parquet d’Evry où il a été déferré. Nos confrères expliquent:

« Le jeune homme a été enlevé depuis le Val-de-Marne pour être conduit à Saint-Chéron, dans l’Essonne. Il a été aspergé d’essence et le feu a été mis à ses vêtements. La victime a miraculeusement réussi à s’enfuir. Elle a été recueillie par des habitants de cette petite commune du Sud francilien, qui ont appelé la gendarmerie locale. Le garçon blessé a été pris en charge puis plongé dans un coma artificiel, avant d’être transféré à l’hôpital Saint-Louis à Paris. Ses jours ne sont plus en danger. Il a pu être entendu par les gendarmes de la section de recherches de Paris. »

Le site indique également que l’acteur a demandé « un report du débat judiciaire au juge de la liberté et de la détention ». La décision devait être débattue hier, jeudi 20 décembre. A suivre donc.