Andréane (#LesAnges8): Grosse mise au point suite aux rumeurs de faux couple avec Aurélie!

Cet article a été vu fois
Face à l'ampleur de la polémique sur sa relation avec Aurélie, Andréane a publié une grosse mise au point sur son compte Twitter hier

Depuis que la relation entre Andréane et Aurélie est née devant les caméras des Anges 8, de nombreuses rumeurs circulent sur la véracité de cette idylle. En tête évidemment, Jeff, pour qui cette relation est complètement bidon, montée de toutes pièces pour faire le buzz, et qui n’a eu de cesse de la pointer du doigt ces dernières semaines surtout après la paparazzade et le shooting sensuel des deux jeunes femmes pour Public. Récemment dans le Mad Mag il affirmait qu’elles avaient chacune un boyfriend dans leurs vies. Si Aurélie et Andréane ne s’étaient guère exprimées à ce sujet jusqu’alors, un ultime scandale révélé ce week-end a poussé Andréane à le faire…

En effet, ce week-end, nous découvrions qu’un scandale planait au-dessus des Anges 8 et plus précisément d’Andréane. D’après le site Nanaldp.fr, la québecoise entretiendrait une relation avec un membre de la production des Anges et ce, déjà au moment du tournage à Hawaï. Une information qui, forcément, a provoqué chez tous ceux qui ne croient pas en la relation « Andrélie » et surtout encore moins en le fait qu’elle ait perduré après le tournage, des réactions déchainées, celle-ci étant la preuve d’après eux que la jolie blonde s’est servi de Jeff et peut-être même d’Aurélie.

Face à l’ampleur de la polémique, Andréane a publié une grosse mise au point sur son compte Twitter. Regardez:

aa