Manon (#LMLCvsMonde): En garde-à-vue? Julia réagit à son lynchage et balance!

Manon (#LMLCvsMonde): En garde-à-vue? Julia réagit à son lynchage et balance!

Ce samedi 29 octobre, nous partagions avec vous les déclarations extrêmement virulentes de Manon Marsault à propos de Julia. La girlfriend du « roi des problèmes » marseillais, Julien Tanti bien sûr, avait été informée par les internautes des déclarations de Julia dans le Mad Mag et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’avait pas apprécié d’être qualifiée d’ancienne « escort de Dubaï ». Et bien Julia vient à son tour de réagir à son lynchage…

En effet, alors que le clash entre Julia et Manon avait démarré sur Twitter, Manon ayant pris la défense de Fidji vraisemblablement taclée par Julia en interview, il s’était alors poursuivi sur Snapchat après que Julia ait été invitée à s’expliquer à propos de leur dispute sur le plateau du Mad Mag.

Furieuse, Manon avait alors laissé éclater sa colère sur Snapchat, lynchant tour à tour Julia sur son physique, sur sa grossesse et notamment l’identité du père de son enfant, ou encore sur son métier de gogo danseuse.

Il s’avère que Julia a réagi sur Twitter, regardez:

j jj jjj jjjjjj jjjj

Mais ce n’est pas tout! Julia a vraisemblablement balancé ensuite sur Snapchat que Manon aurait été placée en garde-à-vue… pour avoir frappé sa BFF! Regardez:

 

m mm mmm

 

Bon et bien nul doute que l’on devrait en savoir plus très prochainement! A suivre…

Que pensez-vous de la tournure du clash entre Julia et Manon? De quel côté êtes-vous?