La naissance du bébé de Jesta et Benoît (Koh Lanta), c’est pour bientôt ? De nouvelles publications sèment le doute !

Cet article a été vu fois
Jesta (#LaBatailleDesCouples): Elle a dit OUI à Benoit!

Depuis plus de deux ans en couple et mariés le mois dernier, Benoit et Jesta filent le parfait amour. Les jeunes tourtereaux découverts dans l’émission Koh Lanta sur TF1 sont complices à l’écran, sur les réseaux sociaux et dans la vie. De cette union, va naître un petit garçon d’après les photos et vidéos publiées sur leur compte Instagram, cela ne serait qu’une question d’heures !

La jeune femme a été très active sur les réseaux sociaux depuis le début de sa grossesse. Jesta a fait vivre à ses fans son quotidien, son attente et son mariage récent avec Benoit.

Pourtant l’impatience commence à se faire sentir chez la candidate de télé-réalité et influenceuse. Jesta a posté ce matin sur son compte Instagram une photo d’elle avec pour commentaire un message sarcastique. Selon la jolie brune, le terme de la grossesse est arrivé à sa fin sans que son bébé ne vienne montrer le bout de son nez.

 

Après la publication de cette photo, nous pourrions penser que l’heure de l’accouchement n’est pas encore arrivée. Mais ce n’est pas sans compter une publication en story qui arrive seulement quelques minutes plus tard. On devine les détails d’une chambre d’hôpital avec un Benoit en fond assez serein.

Nous en saurons certainement plus durant les prochaines heures. En attendant, Jesta et Benoit devront s’armer de patience.

À voir aussi :De nouveaux détails révélés sur l’agression de Jazz, Laurent et Chelsea!

Et vous, qu’en pensez-vous ?