#KohLantaLaGuerreDesChefs: Une avalanche de nouveautés pour la nouvelle saison!

#KohLanta: Succès d'audiences pour le lancement de La Guerre des chefs!

Vous attendez la nouvelle saison de Koh Lanta avec impatience? Ça tombe bien, le programme fera son retour très prochainement sur TF1 ! Et cette année encore, la production du célèbre jeu d’aventure n’a pas lésiné sur les nouveautés pour offrir une aventure pleine de rebondissements!

La conférence de presse de Koh Lanta a eu lieu ce mardi 12 février avec la diffusion du premier épisode et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme se renouvelle encore une fois pour le plus grand plaisir, espérons-le, des téléspectateurs! Les nouveautés sont annoncées d’emblée par Rémi Faure: «Après cette très longue attente, nous ne voulions pas décevoir et nous souhaitions revenir avec une saison mémorable de Koh-Lanta ».

Premier énorme changement, la mythique épreuve des poteaux… qui sera imposée aux 21 candidats en toute première épreuve!


Les 3 candidats qui en sortiront vainqueurs deviendront, vous l’aurez compris, les 3 chefs d’équipes de l’aventure! Les jaunes (les Tabuo), les rouges (les Kama) et les bleus (les Ikalu).

Un collier d’immunité, mais pas seulement! Les 3 chefs d’équipes pourront/devront:

– choisir leurs coéquipiers à tour de rôle après la 1ère nuit.
– en cas de victoire lors d’une épreuve de confort, choisir entre deux récompenses.
– décider entièrement de la stratégie à suivre lors des épreuves d’immunité.
– être présents autour du feu lors de tous les conseils: ceux de leur équipe ET des équipes adverses.

Que pensez-vous de toutes ces nouveautés?