Matthieu Delormeau (#LeMag): Adorable déclaration à « ses deux piliers » de l’émission!

LIRE LA SUITE

Si Le Mag d’NRJ12 ne réalise pas toujours les audiences espérées et doit faire face à pas mal de concurrence, ce n’est pourtant pas faute pour Matthieu Delormeau et son équipe de tout faire pour y parvenir. L’animateur vedette de la chaine se donne à fond et si certaines émissions tournent au clash et à la polémique, comme ce fût le cas encore hier soir entre Ayem et Nicolas Touderte, il tente néanmoins de rester sur un créneau d’humour et de bonne humeur! Il se confie aujourd’hui sur le programme et rend un joli hommage à « ses deux piliers », Capucine et Benoit!

L’équipe du Mag est souvent « tournante » au niveau des chroniqueurs présents sur le plateau. Nous avons constaté par exemple qu’Aurélie Van Daelen était enfin réapparue sur le plateau, d’ailleurs, étrangement, quelques jours après que nous ayons évoqué son regret d’en être évincée depuis de longues semaines

Maeva est présente très régulièrement et semble faire l’unanimité auprès du public qui a adoré la voir co-animer l’émission. Si Siham ou encore Christie se relayent, Capucine et Benoit, eux, font pour ainsi dire « partie des meubles » et sont là depuis quelques années maintenant pour le plus grand plaisir du public. Une présence dont Matthieu s’avoue très fier et aurait bien du mal à se passer! Il confie au BuzzTv/TvMag:

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Ce qu’il pense de Caroline Receveur !

« Ce qui m’amuse dans Le Mag – il n’y a pas forcément de fond – c’est l’humeur! Pendant 35 ou 40 minutes, je suis moi-même. Avec mes vannes, ça peut être aussi mes fautes de français , c’est ma personnalité. C’est vraiment une demi-heure où on se détend, où on se vide la tête et où on s’amuse! 


Je reconnais que les piliers du Mag sur lesquels je m’appuie le plus, ce sont Benoît et Capucine, qui sont vraiment mes deux petits frère et soeur. J’ai une petite fierté: les deux, je les ai vraiment fait venir. Je suis très heureux de leur succès! »

Nous apprenons donc que les deux compères doivent leur présence à l’animateur, ce qui ne semble donc, par déduction, pas être le cas de tous les autres. De quoi expliquer sans doute que Benoit, fidèle à sa chaine et à ses collaborateurs, ait tout simplement décliné la proposition pourtant très alléchante de Cyril Hanouna de rejoindre son équipe!

Au milieu de tous les clashs, voilà une entente qui, en tout cas, fait plaisir à voir!

Que pensez-vous de la déclaration de Matthieu à Capucine et Benoit? Adorable, non? Seriez-vous déçu que l’un deux quitte un jour Le Mag?