Cyril Hanouna (#TPMP): Il demande officiellement à Benoit Dubois de rejoindre son équipe!

LIRE LA SUITE

Benoît vous a fait mourir de rire dans Secret Story, puis vous l’avez retrouvé dans Le Mag où il ne pratique pas la langue de bois ! Le jeune homme a tellement de succès qu’il se murmurait que la chaîne lui aurait offert son propre programme, qui s’intitulerait « Le Benoît Show »! Une information finalement démentie même si tout à fait crédible au départ. Cependant, il semblerait qu’il ne se soit pas uniquement attiré les faveurs d’NRJ12 mais aussi d’une autre chaîne, D8 ! Explications.


En ce moment, une émission cartonne sur D8, et cette émission n’est autre que L’oeuf ou la poule, animée par Cyril Hanouna et dont la dernière gagnante était Capucine Anav, chroniqueuse sur Le Mag aux côtés de Benoît, présent lui aussi. Visiblement, ce dernier a attiré l’attention du présentateur puisque Cyril Hanouna, qui ne fait qu’augmenter dans l’estime des français, a été interviewé par nos confrères de SudInfo et a confié qu’il aimerait beaucoup le recruter au sein de Touche Pas à Mon Poste au cas où Nabilla ne reviendrait pas :


« Je ne m’en suis jamais caché, il y a un garçon que j’adore : c’est Benoît. C’est un garçon que j’aimerais beaucoup recruter. S’il est libre l’année l’année prochaine, il fera partie de nouvelles recrues. »

Article populaire

La Fouine: Il intègre officiellement l’équipe de Cyril Hanouna dans #TPMP!

Ensuite, même si l’éventualité selon laquelle Nabilla ne reviendrait pas est la plus probable, on peut se demander ce que cela donnerait si Benoît acceptait  et que Nabilla revenait. Aurions-nous droit à deux  « spécialistes de la télé réalité» sur le plateau ? L’idée plairait sûrement à Cyril, qui donne son avis sur la jeune femme :


« Nabilla est intelligente. Il me fallait quelqu’un qui représente la télé-réalité qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la télé-réalité. Et mine de rien, la star de la télé-réalité, c’est Nabilla. Ce qu’elle fait de sa vie privée, nous, on ne rentre pas dedans. Mais toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l’équipe est d’accord. »


En effet, l’équipe avait déjà confié que la starlette leur manquait ! Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir qui rejoindra l’équipe l’an prochain!


Benoît dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, cela vous plairait-il ? Son humour saurait-il se fondre dans le contexte de l’émission selon vous ?