Capucine et Benoit (#LeMadMag): Les deux pigeons d’NRJ12? Furieux, Matthieu Delormeau balance!

Nous l’évoquions dans notre précédent article, Ayem est venue hier soir se confronter à l’avis de l’équipe de Touche pas à mon poste sur le lancement du Mad Mag et évidemment sur sa prestation aux commandes de l’émission. Pas épargnée par les critiques, elle a pu trouver le soutien de Matthieu Delormeau qui a pris sa défense illico…et qui a également poussé un violent coup de gueule contre NRJ12!

Lors du naufrage d’RNJ12 en terme d’audiences ces derniers mois, Matthieu Delormeau ne s’était déjà pas privé de tacler la production du Mag qui selon lui accumulait les mauvaises décisions. Et bien il ne semble toujours pas d’accord avec ligne de conduite d’NRJ12 et notamment par rapport à ses deux poulains, Capucine et Benoit!

C’est un violent coup de gueule que l’ex-collaborateur d’Ayem a poussé hier alors que l’équipe donnait justement son avis sur le Mad Mag. Blessé pour ses deux anciens chroniqueurs qu’il estime en somme avoir été deux bons pigeons utilisés par NRJ12 pour finalement être relégués « en bout de piste », il a alors balancé, furieux:

« (…) Mon vrai coup de gueule, vraiment, et il est plutôt contre NRJ12: ce qu’ils ont fait de Benoit et de Capucine, qui se sont donnés du mal, eux, quand il y avait Les Ieuvs et qu’ils avaient comme locomotives des émissions qui faisaient 50 000…et maintenant qu’il y a les Anges!?


Je sais très bien que Benoit et Capu, je le vois dans les yeux, ils ne sont pas heureux! Ils les foutent complètement en bout de piste, ils ne disent pas un mot, ils n’ont pas une chronique, c’est tout pour Martial et Ayem!  Et les deux, Martial et Ayem ont beaucoup de talent, mais il ne faut pas laisser tomber les petits qui, eux, ont essuyé les plâtres au début!


Et ça, c’est mon coup de gueule contre NRJ12 qui ont tendance de temps en temps à adorer les gens, puis tout d’un coup on ne sait pas pourquoi, le mois suivant, pim, ils ne les aiment plus et ils les dégagent! »


Et bien voilà qui est plutôt franc et direct! L’équipe de D8 a d’ailleurs approuvé ce coup de gueule,  un coup de gueule dont on sent qu’il vient du coeur et qui n’est somme toute pas aussi étonnant que cela lorsque l’on sait la profonde affection que Matthieu Delormeau a pour les deux compères du Mag.

Que pensez-vous de l’opinion de Matthieu Delormeau sur le rôle de Capucine et Benoit dans Le Mad Mag? Avez-vous également l’impression que Capucine et Benoit ont été utilisés puis relégués au second plan par NRJ12?