Beyoncé et Jay Z : La réaction de leur fille en les découvrant nus sur scène !

LIRE LA SUITE

Décidément, les Carter ne s’arrêtent plus de faire parler d’eux ! Après avoir provoqué l’agitation de leurs fans en dévoilant un album surprise, Jay-Z et Beyoncé ont amusé la Toile à cause…de la réaction de leur fille Blue Ivy en les découvrant sur scène. Regardez !

Depuis presque un mois, Beyoncé et Jay-Z sont repartis à la rencontre de leurs fans avec le On the Run II. Et si certaines rumeurs disent Queen B enceinte, rien n’a été officialisé et les performances se multiplient tous les soirs. D’ailleurs, lors de l’un de leurs shows, Blue Ivy a été soutenir ses parents et a eu la ‘surprise’ de découvrir leur shooting sexy lors de l’interlude…De quoi déboussoler la petite fille qui a eu une incroyable réaction. Très vite, la vidéo est devenue virale:

Article populaire

VIDEO – Beyoncé: Elle fond en larmes sur scène pour son tout dernier concert!

https://platform.twitter.com/widgets.js

En tout cas, malgré les polémiques concernant le show, ceux qui ont clashé Drake et Kanye West dans leur nouvel album continuent de remplir des salles entières et de combler leurs fans. Ils feront même un détour à Paris et à Nice au mois de Juillet.