VIDEO – MHD: Les langues se délient après l’incarcération du rappeur

Cet article a été vu fois
VIDEO - MHD: Les langues se délient après l'incarcération du rappeur

C’est une bien sombre affaire qui a conduit le rappeur MHD en prison cette semaine. Une affaire qui reste à éclaircir, notamment quant au degré d’implication éventuelle de l’artiste, mais une affaire qui a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans dans d’effroyables conditions et qui suscite énormément de réactions…

Depuis que MHD a été mis en examen et écroué, de nombreux artistes de l’industrie du rap et internautes ont apporté leur soutien à celui-ci, publiant de nombreux messages à son attention légendés « force à MHD ».

De quoi provoquer les réactions en retour d’autres internautes, des internautes qui dénoncent ce soutien et, pour certains même, qui ont décidé d’apporter leurs propres témoignages. C’est notamment le cas de cet homme qui, après avoir publié une vidéo de l’agression ayant coûté la vie à Loïc Kamtchouang ainsi qu’un témoignage audio, a décidé de s’exprimer à visage découvert. Regardez:

 

Par ailleurs, un proche de la victime, qui était devenu sans domicile fixe depuis 1 an et dormait dans un parking, s’est confiée en exclusivité à Public:

« Le réel problème selon moi, c’est que les gens ne portent pas d’importance à la victime mais restent focalisés sur la star de l’afro Trap. Je ne connais pas personnellement MHD mais je sais qu’il a toujours habité dans une cité qui est en conflit avec celle située près de chez moi. Je sais également qu’avant d’être connu, il aurait été impliqué dans quelques petites histoires. Ce qui semble avéré en revanche, c’est que les personnes qui étaient présentes le soir du drame connaitraient MHD personnellement. »

Et la source d’ajouter:

« Ce que je regrette avant tout, c’est que j’étais l’une des seules personnes à en parler il y a un an et qu’aujourd’hui je vois des personnes qui critiquent Loïc, le rabaisse, dans le but de soutenir leur idole. Loïc n’était pas du tout un garçon à problèmes, il s’est simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait réussi à trouver un emploi. Il allait enfin pouvoir trouver un logement et retrouver la vie normale de quelqu’un de son âge. »

Qu’en pensez-vous?