Beyoncé en pleine tournée et de nouveau enceinte ?

LIRE LA SUITE

Alerte ! Alors qu’elle a entamé sa tournée On the Run II le 6 juin dernier à Cardiff, Beyoncé est au cœur d’une nouvelle rumeur. En effet, des détails sèment le doute et laissent croire que la chanteuse pourrait être enceinte de son quatrième enfant. Alors info ou intox ?

Malgré la polémique concernant On the Run II, Beyoncé et Jaz-Z continuent leur tournée à la rencontre de leur Public. A peine deux semaines après leur première date, le couple fait déjà parler de lui.

Tout a commencé de Mercredi 13 juin après leur concert à Manchester. Comme d’habitude, des fans ont immortalisé ce moment. Et pour certains admirateurs, on pourrait presque deviner le début d’un petit ventre arrondi…comme au cours d’une grossesse.

Article populaire

Booba: Sa compagne serait de nouveau enceinte!


 

Pour le moment, les Carter qui ont dévoilé un shooting sexy n’ont rien confirmé. En revanche, ils ont profité de ce live pour souhaiter un joyeux anniversaire à leurs jumeaux qui soufflent leur première bougie.

En ce qui concerne leur tournée, Beyoncé et Jay-Z passeront par le Stade de France les 14 et 15 juillet et le 17 juillet à l’Allianz Arena de Nice.