Sarah (MELAA4) : Sa réaction trop mignonne après sa défaite

Bonne joueuse, Sarah Lopez a reconnu sa défaite avec beaucoup d’humour.

Lors de la diffusion du dernier épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers vendredi soir, Sarah Lopez a partagé ses réactions en direct avec ses fans.

Très détendue, elle a reconnu avec humour qu’elle ne s’était pas bien organisée lors des dernières épreuves, se faisant ainsi dépasser par les rouges, Greg et Maeva.

A lire aussi : Illan (MELAA 4) : Découvrez son tacle gratuit envers Maeva, ça fait mal !

La jeune femme a ensuite expliqué avec le sourire que pour elle sa plus grosse victoire reste d’avoir manger des insectes car elle ne se serait jamais crue capable:

« Pour moi ma plus grande victoire reste d’avoir mangé la bête ».

Fairplay et bienveillante, elle a également tenu une fois de plus à féliciter ses concurrents rouges ainsi que les blancs pour leur victoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qui aurait cru une seule seconde que je serais finaliste de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Qui aurait cru une seule seconde que je trouverais l’amour dans cette aventure exceptionnelle ? MERCI @matijasjonathan de m’avoir rendu la vie plus belle lors de cette difficile aventure. ❤️ 📸 by @wladsimitch

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

 Il faut que dire que même si Sarah Lopez a perdu, cette émission lui aura permis de trouver l’amour.

Depuis l’aventure, elle file le parfait amour avec Jonathan. Ce dernier lui a d’ailleurs adressé un message très romantique à la suite de l’annonce de leur défaite.

Et vous qu’en pensez-vous ? Sarah a-t-elle été bonne joueuse dans cette compétition ?