Ayem Nour: Elle révèle le véritable prénom de son bébé!

LIRE LA SUITE

Ce matin dans notre précédent article, nous partagions avec vous les déclarations choc d’Ayem Nour par rapport à Martial Betirac . La jeune maman a en effet réglé ses comptes avec son remplaçant aux commandes du Mad Mag lors d’un repas en compagnie de Jeremstar et, en réaction avec la polémique de sa soi-disant liaison avec Colonel Reyel, a fait à son tour une révélation carrément embarrassante sur son ex collaborateur. Mais Ayem a fait une autre confidence et elle concerne cette fois-ci son petit Ayvin!

En effet, depuis qu’Ayem a mis son bébé au monde début juin, la jeune femme se fait des plus discrètes. Malgré de régulières publications sur ses réseaux sociaux, Ayem ne dévoile que très peu de choses sur son baby boy. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’est violemment emportée en fin de semaine après d’un magazine people ait publié des photos volées du visage de son bébé.

Article populaire

PHOTO – Julie Ricci: Elle révèle le sexe de son bébé et sa date d’accouchement!

Il s’avère que ce même magazine avait dévoilé le prénom supposé du bébé peu après sa naissance: Ayvin. Et bien lors de son fameux repas avec Jeremstar, Ayem vient de faire une confidence qui enchantera incontestablement ses fans friands et curieux de ce qui touche à son bébé, et ce, sur le prénom de son fils .

Pourquoi le prénom Ayvin (prononcé é-yvin par Jeremstar)? lui demande le blogueur.
Ayem répond, reprenant d’abord JEremstar:

« C’est pas E-yvin, c’est A-yvin. Comme ça il aura les deux moitiés. C’est un bébé d’amour, un enfant de l’amour donc il a les deux moitiés de ses parents: le Ay d’Ayem et le Vin de Vincent. »

Et là, la belle brune fait une révélation inédite:

« En fait, il s’appelle Ayvin-=Aaron. » avoue-t-elle! Et Ayem de préciser: « Pour tous les rageux qui commencent à dire « Ah mais pourquoi elle a appelé son fils Aron, c’est pas normal c’est pas un nom arabe… » Si si! C’est un prophète et dans la religion on a le droit de donner ce genre de prénoms. »

Alors, que pensez-vous de cette petite révélation?