Nabilla et Thomas ont-ils trouvé le prénom de leur bébé ? La réponse dans cette vidéo !

Cela fait quelques semaines déjà qu’un prénom trotte dans les têtes de Nabilla et Thomas. Cette fois, ils en sont sûrs, ils savent comment leur petit garçon s’appellera. Si Nabilla avait certifié vouloir garder cela secret, cette dernière revient sur ses pas et fait une promesse aux internautes ! 

C’est l’une des grossesses les plus suivies du moment. Shanna Kress était même venue en aide à sa copine quand certains avaient souhaité la mort de son bébé. Mais n’ayez crainte, Nabilla a beaucoup de fans et tous attendent que la candidate de télé-réalité lâche quelques informations sur le futur nouveau-né.

Celle-ci se confie sur la décision qu’elle a prise avec son mari Thomas :

« On a enfin trouvé le prénom de notre petit garçon. Après des heures de discussion et de batailles acharnées, on s’est enfin mis d’accord. En fait on a eu un coup de coeur pour ce prénom… La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça (…) Pour nous c’est ce prénom, c’est lui et pas un autre (…) en plus on l’avait dit à des gens de notre famille genre ma mère et ma belle-mère. C’est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon. On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu’il se démarque », explique-t-elle.

Vous l’avez donc compris, si vous épluchez les quelques dix milles commentaires sur la photo Instagram de la jeune femme, vous trouverez peut-être le prénom du futur bébé de Nabilla et Thomas !

À lire aussi : #MELAA4 : Après la plainte déposée par Nathanya contre Illan, le jeune homme lui répond !

Et vous, comment pensez-vous que Thomas et Nabilla vont appeler leur fils ?