#TPMP: L’arrêt de l’émission déjà planifié?

#TPMP: L'arrêt de l'émission déjà planifié?

Comme tout ce qui cartonne, en parallèle de l’engouement indéniable du public l’émission Touche pas à mon poste fait également face à de violentes critiques et fait régulièrement l’objet de polémiques. De quoi pousser Cyril Hanouna à l’arrêter? Et bien oui mais pas forcément pour ces raisons là… au contraire même!

Tout ce qui connait une ascension fulgurante est-il destiné à connaitre une irrémédiable chute? Et bien si Touche pas à mon poste est loin, très loin même, de décliner et ce, malgré la véhémence de certains à son égard, il semble que « Baba » n’ait justement pas envie d’attendre un éventuel déclin de l’intérêt du public pour tirer sa révérence.

Ce week-end, au micro de Michel Drucker dans l’émission Vivement Dimanche, Cyril Hanouna a de nouveau évoqué l’arrêt de Touche pas à mon poste, comme il l’avait d’ailleurs fait en direct il y a quelques mois déjà. Preuve, s’il en fallait une ,que cette idée fait toujours son chemin dans l’esprit de l’animateur qui confie:

« Je pense surtout à m’amuser. Mais c’est vrai, Michel, que j’avais dit quatre ans, là, je pense qu’on se dirige plus vers trois ans. Je pense que dans trois ans bah… ouais… Des carrières comme celle de Michel, il n’y en aura plus. Je n’ai pas envie de me dire que l’émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir… Je pense vraiment que dans trois ans on arrêtera. »

Un arrêt qui semble donc bel et bien programmé… Reste à savoir si l’émission disparaitra complètement ou si Baba se retirera simplement et laissera les rênes à l’un de ses chroniqueurs.

Seriez-vous déçus si Touche pas à mon poste venait à s’arrêter définitivement?