Ayem Nour: Le prénom très original de son bébé dévoilé?

LIRE LA SUITE

Ce mardi 7 juin, la grande nouvelle déferlait sur la Toile et dans les médias: ça y est, Ayem a enfin mis au monde son premier bébé! Une grossesse qui s’est plutôt bien déroulée et un bébé dont Ayem avait gardé le sexe secret jusqu’au jour J. Et forcément, depuis qu’elle a accouché, tout le monde se pose la même question: quel est donc le prénom du bébé?

Comme nous vous le dévoilions cette semaine, c’est donc ce mardi en fin de journée que le petit baby boy d’Ayem Nour et son compagnon, Vincent Miclet, a pointé le bout de son nez. Un accouchement qui s’est déroulé à l’Hôpital  Américain de Neuilly-sur-Seine et qui a été révélé dans la presse le lendemain. Pour l’anecdote, Martial a d’ailleurs présenté ses « félicitations  » à Ayem à l’antenne du Mad Mag le soir même et il a été lynché par les internautes qui l’ont accusé d’être « le plus gros hypocrite » qui soit.

Article populaire

Nehuda et Ricardo: Sexe du bébé dévoilé et prénom déjà choisi?
Nehuda et Ricardo: Sexe du bébé dévoilé et prénom déjà choisi?

Ce matin dans les colonnes du magazine Public, les fans d’Ayem découvrait enfin ce sur quoi ils s’étaient longuement interrogés et avaient même débattu sur les réseaux sociaux: le prénom de l’enfant!

Et bien, à moins qu’Ayem ne réagisse pour démentir l’information… voici la réponse: « Ayvin« !

Et si vous vous demandez pourquoi ce prénom original et surtout complètement inédit aurait été donné à l’enfant et bien il suffit d’en observer l’orthographe pour se rendre compte qu’il s’agit tout simplement d’un mélange des prénoms des deux parents! Ay(em) et Vin(cent).

On ne vous cache pas qu’on n’a qu’une hâte désormais, c’est de découvrir la bouille du petit trésor!

Alors, que pensez-vous du prénom (présumé) du bébé d’Ayem Nour? Original, non?