« #TPMP va prendre un virage » annonce Cyril Hanouna!

Cet article a été vu fois
"#TPMP va prendre un virage" annonce Cyril Hanouna!

C’est l’heure des vacances estivales et les émissions touchent à leur fin. Touche pas à mon poste ne fait pas exception à la règle et après une année pour le moins mouvementée, Cyril Hanouna a fait quelques révélations sur la prochaine saison…

En effet, si l’émission de Cyril Hanouna a été touchée par plusieurs polémiques cette année, ces derniers mois ont été carrément survoltés, provoquant même un tollé quasi général et de lourdes sanctions du CSA.

De quoi pousser le taulier du programme a envisager de prendre un virage pour la huitième saison, comme il l’a annoncé :

« TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque.

Ce sera entre « Le Grand Journal » et « TPMP ». Avec deux fictions courtes dans l’émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l’émission, on va respirer. Il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table, une chronique politique comme à l’époque avec Bertrand Chameroy. On va ouvrir et upgrader l’émission. Jusqu’aux tenues des chroniqueurs, je vais un peu les « chiciser »

Cyril Hanouna précise en outre que l’émission devrait s’articuler autour de trois parties :

« Une partie presse, on ne le traite pas du tout aujourd’hui, avec des chroniqueurs qui vont venir la porter en plateau, et les chroniqueurs qui réagissent. Un deuxième pôle web. Et un troisième radio/télé »

Et d’ajouter, concernant l’équipe:

« On va revenir à 8 chroniqueurs ! Cette année, on était parfois 11 autour de la table… c’est trop ! La table était trop grande, il fallait remplir« .

Parmi eux, Camille Combal:

« Il aura son rendez-vous à lui, intégré, pendant 20/25 minutes, un peu comme à l’époque du « Petit Journal » dans « Le Grand Journal » «  annonce Baba qui conclut:

« Il faut foutre le bordel mais avec des séquences fortes, c’est ma priorité pour la saison prochaine! »

Alors, que pensez-vous du programme?