Ayem: De retour en France, elle règle ses comptes sur Twitter après son départ d’NRJ12

LIRE LA SUITE

Si nous avons assisté à une énorme polémique ces dernières semaines suite à la disparition d’Ayem de son poste de co-animatrice du Mag, ce grand bouleversement s’est fait sans la principale interéssée. La belle brune, qui vient de faire une adorable déclaration sur Jeremstar, était en effet absente de nos écrans mais elle avait aussi carrément disparue de la circulation, laissant ses fans dans l’interrogation la plus totale.

Mettant fin aux rumeurs, Matthieu Delormeau avait enfin fini par annoncer le départ d’Ayem d’ NRJ12 de façon officielle et avait ensuite présenté celle qui devait la remplacer à ses côtés: Caroline Receveur.

La jolie blonde, que l’on pensait très proche d’Ayem,  a d’ailleurs reçu un bel accueil de la part du public et a permis à NRJ12 de réaliser un carton d’audiences sur le public cible pour sa grande première.

Mais Ayem dans tout ça? Et bien « la plus belle femme de la télé réalité », dixit Jeremstar, vient enfin de donner signe de vie!

Article populaire

Antho VS Kim (#LesAnges9): Règlement de comptes sur Twitter!
Antho VS Kim (#LesAnges9): Règlement de comptes sur Twitter!

Une chose est sûre, si son retour a fait plaisir à ses fans, il semblerait qu’elle ait des comptes à régler!

Ayem a en effet commencé, hier soir, par souhaiter la bonne année à sa team:

Hebergeur d'image

Puis, après avoir certainement pris connaissance de ce qui avait été dit sur elle et sur les raisons de son départ, elle a tweeté une phrase qui laissait présager un règlement de comptes!

Hebergeur d'image

 

Règlement de comptes qui n’a pas tardé à montrer le bout de son nez puisque c’est en pleine nuit qu’Ayem a posté un étrange message.

 

Hebergeur d'image

 

Se pourrait-il que cette phrase, qui a été supprimée comme toutes les autres presque immédiatement, soit une réaction à cette précédente déclaration de Matthieu Delormeau?

 

Hebergeur d'image

 

Malheureusement, il y a de fortes chances…

 

Il y a deux semaines, nous avions évoqué une éventuelle brouille entre les deux ex-collègues, puisqu’Ayem avait viré Matthieu Delormeau de ses abonnements sur Twitter.

 

Nul doute qu’Ayem s’exprimera très prochainement comme elle l’a annoncé, pour balancer… »la vérité ».

 

Que pensez-vous des déclarations d’Ayem? Comprenez-vous sa réaction?

 

M.P