Nabilla Benattia enceinte et en « dépression » : Les hormones lui jouent des tours !

Cet article a été vu fois

Les hormones de la future maman lui jouent des tours. Nabilla s’est confiée à ses fans sur sa grossesse, et les moments compliqués.

Nabilla est une femme comblée : mariée depuis peu, elle envisage déjà un deuxième mariage avec son chéri, Thomas, rencontré il y a plusieurs années déjà.

Mais la jeune femme fait beaucoup parler d’elle à cause de sa grossesse. En effet, elle attend un petit garçon ou une petite fille pour la rentrée prochaine. Enceinte de plus de cinq mois, la future maman a pris la décision de ne pas connaître le sexe de son enfant avant son accouchement.

Nabilla n’hésite donc pas à raconter les joies de sa grossesse, comme ses petits tracas, comme elle avait pu le faire avec ses problèmes hormonaux.

Eh bien, la femme de Thomas Vergara a de nouveau expliqué à ses fans avoir du mal avec sa grossesse, et qu’elle « était en dépression » à cause de ses hormones :

« J’ai pleuré parce que j’arrive pas à dormir, je ne trouve plus de positions, j’ai mal au dos…j’ai des fourmis dans les pieds…j’ai les yeux tout gonflés, c’est les hormones, j’étais en dépression hier soir. Pourtant, je suis très contente, heureusement que mon chéri était là pour me raisonner, mais je ne sais pas, j’avais besoin de pleurer. »

Heureusement, Nabilla reste une femme comblée puisqu’elle multiplie les petites attentions envers son mari, et son futur enfant.

A lire aussi : Nabilla enceinte : Elle gère avec humour son nouveau corps et sa prise de poids

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Nabilla ?