Sébastien (MELAA4) choqué ! Il a eu la peur de sa vie, et raconte tout en vidéo !

LIRE LA SUITE

Le jeune homme a eu la peur de sa vie puisqu’il a failli être victime d’un braquage.

Sebastien est un des candidats de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, actuellement diffusée sur W9.

Dans cette nouvelle édition, le meilleur ami d’Illan ne brille pas forcément sur les épreuves, mais beaucoup en relation puisqu’il s’est rapproché dangereusement de plusieurs candidates, dont son binôme, Nathanya.

Pourtant, une bagarre avait même éclaté entre eux puisque cette dernière ne supportait plus le rapprochement de Sebastien avec d’autres candidates.

Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que le candidat s’est fait remarquer, et elle est terrifiante.

En effet, alors que Sébastien est actuellement à Montréal, il aurait échappé de peu à un braquage ! Ayant eu la peur de sa vie, le jeune homme a décidé de se confier sur ces affreux évènements qui ont vu un de ses amis tabassés :

Article populaire

Sebastien (#LPDLA6) s'affiche de nouveau en couple!
Pourquoi Sébastien de #MELAA4 est-il interdit de territoire français ? Il l’explique en vidéo !

« Je suis passé à deux doigts d’un braquage…mon ami a fait son after chez lui. Au moment où des filles sonnent en bas, il ouvre… il y a 5 mecs qui rentrent et qui le tabassent. Il a été fortement blessé. Et je pense que c’est un guet-apens puisqu’il pensait que j’étais là, et qu’ils ont voulu me tabasser moi, et me prendre mes montres, et tout ce que j’avais sur moi. Clairement, je suis passée à deux doigts d’un braquage, de me faire défoncer la gueule, comme quoi faut faire super attention…ils ont cru que j’étais à cet after-là, mais j’y étais pas, j’étais fatigué, je suis rentré à l’hôtel, et heureusement, sinon je serais peut-être à l’hôpital. »

Le jeune homme semble assez traumatisé par cette déconvenue qui, malheureusement, arrive assez fréquemment chez les stars de télé-réalité !

A Lire aussi : #MELAA4 : Illan et Sebastien en guerre contre Greg ? Ils le clashent dans une nouvelle vidéo !

Et vous, qu’en pensez-vous ?