Ayem Nour: Le message de Nabilla auquel elle ne s’attendait pas!

Cet article a été vu fois

Comme nous l’évoquions avec vous hier, Ayem Nour a été reçue cette semaine par Nicolas Vollaire pour Le BUZZ TV (TVMAG/LeFigaro). Après avoir évoqué sa propre actualité, la future maman a été invitée à donner son avis sur l’évènement médiatique de la semaine, la sortie de l’autobiographie de Nabilla. C’est avec beaucoup de bienveillance qu’elle a répondu, notamment sur la nouvelle image que Nabilla a présenté aux médias. Ce n’est pas la seule confidence qu’Ayem a faite et elle a même adressé un message à Nabilla sur Twitter…

En effet, lors de cette interview filmée, Ayem a confié:

« Il faut savoir qu’elle et moi on n’est plus du tout en contact, depuis quelques années maintenant, maintenant c’est vrai que quand on a aimé quelqu’un très fort, on a toujours une place dans notre coeur pour cette personne là . (…) Je suis toujours très attristée par ce qu’elle a pu vivre et toujours très intéressée quand il y a des nouvelles d’elle. Je ne peux pas être indifférente, c’est quelqu’un qui a été très important pour moi… (…) « 

► Ayem poursuit, et c’est là qu’elle dévoile ce à quoi elle ne s’attendait absolument pas :

 »  Hier quand je suis rentrée à la maison, j’ai ouvert le courrier…elle m’avait fait parvenir son livre. Honnêtement j’ai été très étonnée parce qu’on n’est pas du tout en contact. Elle m’avait envoyé son livre et m’avait mis un petit mot, une petite dédicace: « Trop de sentiments (…) les gamines sont devenues femmes. Gros bisous, ton ex best friend », un truc dans le genre. J’ai trouvé ça mignon… »

Un livre qu’Ayem a bien l’intention de lire: « Honnêtement, j’adore la lecture donc moi je lis plein de trucs…mais là bien évidemment, avec un grand intérêt, puisque c’est Nabilla bien sûr. »

► Il s’avère que dans le livre de Nabilla, son amitié avec Ayem y est évoquée. Et c’est elle aussi au micro de Nicolas Vollaire que la starlette est revenue sur le sujet, peu après Ayem.

Nabilla a ainsi confié:

« J’ai tout partagé avec elle, jusqu’à mes culottes! Nos chemins se sont séparés lorsqu’on s’est mises en couple. On a pris des voies différentes. Elle a trouvé sa voie et elle le mérite car je ne vois personne d’autre qu’elle pour faire le Mag d’NRJ12. Elle restera une copine et j’ai énormément de respect pour elle. »

Après le premier pas de Nabilla envers Ayem sous forme de « dédicace », cette dernière a visiblement été touchée par les déclarations de son ex « bébéchou » au micro de Nicolas Vollaire. Elle a brisé la distance qui les séparait depuis si longtemps et a décidé de s’adresser à elle directement sur Twitter avec une adorable pointe d’humour, regardez:

 

ayem-nabilla-1

Dans les favoris de Nabilla, nous avons bel et bien retrouvé le message d’Ayem:

ayem-nabilla-2

Cela ira-t-il plus loin? Les deux exs inséparables renoueront-elles un lien d’amitié? Même si les nostalgiques du duo de « bébéchoux » l’espèrent, rien n’est moins sûr. Mais après avoir été en guerre, force est de constater qu’elles ont parcouru un sacré chemin dans leur relation…jusqu’à garder un oeil bienveillant l’une sur l’autre.

Que pensez-vous de ces échanges? Adorables, non? Leur lien est-il indéfectible d’après vous?