Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!

Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!

La semaine dernière a été agitée dans les locaux d’NRJ12 et principalement du côté des équipes du Mad Mag. Tandis que Martial a été purement et simplement évincé de l’émission afin de remonter les audiences, éviction signant le grand retour d’Ayem Nour à son poste d’animatrice, un site d’actualité people annonçait qu’Aurélie Van Daelen avait été virée du Mad Mag à la demande de la belle brune. La belge a tenu à faire une mise au point, hier soir, en direct de son fauteuil de chroniqueuse…

Après que le site ait annoncé qu’Ayem avait « eu la peau d’Aurélie Van Daelen », l’animatrice du Mad Mag avait alors réagi. Si elle avait reconnu avoir eu quelques divergences avec la belge, elle avait en revanche démenti son renvoi de l’émission à son initiative. Et bien l’inquiétude des fans d’Aurélie a été apaisée alors que celle-ci apparaissait bel et bien hier soir à son poste de chroniqueuse!

Elle a évidemment profité de la rubrique « l’humeur des chroniqueurs » pour faire une petite mise au point:

« On a pu lire énormément de choses comme quoi tu m’avais virée de l’émission, que je n’en faisait plus partie. Non, Ayem ne m’a pas virée, je suis bien ici! » a expliqué Aurélie, précisant toutefois, quant aux tensions avec Ayem: « On a eu une discussion toutes les deux et je ne vais pas te mentir, j’espère qu’on pourra repartir sur de bonnes bases et que tout va bien se passer. J’adore mon job, j’adore le Mad Mag et j’espère que tout va bien se passer pour la suite. »

Et bien voilà une polémique apparemment close une fois pour toutes!

Auriez-vous été déçus qu’Aurélie quitte le Mad Mag?