Victor (#KohLanta): Jalousie, larmes au conseil, il revient sur son élimination!

Victor (#KohLanta): Jalousie, larmes au conseil, il revient sur son élimination!

Hier soir, sur TF1, c’est Victor qui a quitté l’aventure suite aux votes de ses camarades. Une élimination qui, il faut bien l’avouer, a plutôt réjoui les internautes qui avaient beaucoup de mal à supporter le jeune homme…

C’est en effet Victor qui a fait les frais des votes de ses co-aventuriers hier soir dans Koh Lanta, la guerre des chefs. Le jeune homme a réagi à son élimination sur le site MyTF1:

« J’ai été victime d’une stratégie surprenante ». « C’est un concours de circonstances ! J’étais persuadé que mes coéquipiers seraient heureux d’avoir quelqu’un comme moi sur le camp et les épreuves, au moins dans la première partie de l’aventure ».confie-t-il.

Une élimination motivée d’après lui par la jalousie:

« J’avais négligé la jalousie de certaines personnes comme Cyril et Alexandre ! Mon élimination prouve que les rouges n’avaient pas la volonté d’aller loin, ensemble en équipe. Objectivement, m’éliminer n’était pas ce qu’il fallait faire ».

Victor est également revenu sur ses larmes durant le conseil auprès de Télé Loisirs:

« Quand on arrive au conseil, j’ai une petite présomption sur l’issue qui va m’être défavorable. Si j’ai fondu en larmes, c’est parce que ça m’a rappelé des choses de ma vie, notamment professionnelle, où – alors que je suis ‘celui qui en fait le plus’, en tout cas c’est le sentiment que j’ai – parce que mon caractère, parce que mes affinités, je finis quand même par être évincé. Ce qui, je trouve, est particulièrement injuste ».

Et vous, qu’en pensez-vous?