Aurélie Dotremont (#MELAA) VS Mélanie (#LesAnges8) se taclent sévère sur Twitter!

Taclée par Aurélie Dotremont la semaine dernière sur sa présence illégitime au Festival de Cannes, Mélanie Da Cruz lui a répondu sur Twitter...

Tandis que vous allez suivre les aventures d’Aurélie Dotremont dès ce soir sur W9 dans Moundir et les apprentis aventuriers et que vous suivez celles de Mélanie depuis quelques semaines déjà dans Les Anges 8, nombreux sont ceux qui ont assisté à leurs tacles par tweets interposés ce week-end! En cause? Le Festival de Cannes!

La semaine dernière, nous partagions avec vous les messages postés par Aurélie Dotremont à propos des candidates de télé réalité qui se sont affichées au Festival de Cannes. La blondinette ne cachait pas son exaspération de voir certaines demoiselles se prendre pour des stars dans un Festival réservé au milieu du Septième Art,et elle repabtisait celui-ci en « Festival de Connes », leur proposant même de monter les marches…des escaliers de son immeuble.

 

Des messages qui, s’ils avaient beaucoup amusé Sabrina Perquis, bénéfiçiant elle en revanche de la réelle « accréditation » offrant une place légitime sur le Festival mais refusant de s’y rendre par respect pour le milieu du cinéma, ont en revanche quelque peu agacés Mélanie! La jeune femme, dont le fessier a rendu fou les garçons de la villa des Anges 8, a alors taclé Aurélie en retour, tout comme Anaïs Sanson qui s’était elle aussi lâchée à propos du Festival, regardez:

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

m1 m2 m3

Évidemment, les internautes ont réagi aux publications de Mélanie. Tandis que de nombreux twittos estimaient qu’effectivement, elle et les autres candidates de télé réalité n’avaient rien à faire au Festival de Cannes, les fans de Mélanie l’ont défendu en accusant Aurélie Dotremont d’être jalouse… »il y a des frustrées car le carton d’invitation à été perdu par la Poste » pouvions-nous lire par exemple.

Un argument non valide dans la mesure où 99% des candidat(e)s présents à Cannes n’ont pas été convié(e)s au Festival, mais ont simplement acheté leurs places comme n’importe quel spectateur pouvait le faire. Quoi qu’il en soit, ces accusations de jalousie ont beaucoup amusé Aurélie qui n’a pas hésité à dévoiler un échange privé entre elle et son agent:

Capture d’écran 2016-05-23 à 08.13.13

Que pensez-vous des tacles échangés entre Aurélie et Mélanie?