Aurélie Dotremont rebaptise le Festival de Cannes en l’honneur de Coralie, Nehuda et les autres (#LesAnges8)!

LIRE LA SUITE

Alors que nous venons de vous dévoiler le générique officiel de Moundir et les apprentis aventuriers, programme dans lequel vous retrouverez Aurélie Dotremont dès lundi à 18h15 sur W9, la blondinette a tempérament bien trempé vient de nous offrir un petit tacle bien senti sur Twitter! Dans son viseur, les demoiselles qui « montent les marches » du Festival de Cannes!

En effet, nombreux sont les candidats de télé réalité à s’acheter des places pour le fameux Festival, puis, pour certains, à laisser penser qu’ils y ont été officiellement conviés. Seulement en réalité, les accréditations ne sont réservés qu’aux vrais professionnels du Septième Art et aux stars françaises et internationales. Nous l’avons déjà évoqué avec vous à diverses reprises, la présence de candidats de télé réalité à Cannes déplait fortement et le débat est régulièrement ouvert dans les médias, comme ce fut le cas il y a peu dans le Mad Mag ou Touche pas à mon poste!.

Et puis il y a enfin les candidats de télé réalité qui ne vont pas au Festival de Cannes tout simplement parce qu’ils estiment qu’ils n’ont rien à y faire! En l’occurrence, Sabrina Perquis, qui elle pourtant a bel et bien son accréditation, refuse de s’y rendre pour ne pas manquer de respect au monde du Cinéma.

Article populaire

#LesAnges11 : Aurélie Dotremont a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Aurélie Dotremont en fait également partie et la blondinette a réagi, rebaptisant même le Festival en l’honneur des candidates qui y sont présentes, à l’image de Coralie, Nehuda ou Mélanie… Regardez:

 

a1

2

Une proposition qui a beaucoup amusé Sabrina d’ailleurs!

a3Aurélie n’est d’ailleurs pas la seule à s’amuser (ou à déplorer) la présence des Anges 8 à Cannes, Maeva a également réagi à ce sujet:

maeva

Et vous, que pensez-vous de la présence de candidats de télé réalité au Festival International du Film? Pour ou contre?