Aurélie (#LVDA) règle ses comptes avec Myriam et la clashe violemment! « J’avais envie de lui fracasser la bouche! »

LIRE LA SUITE

Après avoir eu vent de toutes les tensions survenues sur le tournage des Vacances des Anges entre le couple Aurélie Dotremont/Julien Bert et le reste du groupe, le public peut désormais juger de ce qu’il s’est passé puisque les tourtereaux sont enfin arrivés! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en effet, le temps a rapidement tourné à l’orage sur les hauteurs d’Ibiza! Seulement voilà, les tensions ne se sont pas apaisées depuis la fin du tournage et le couple se clashe depuis quelques jours avec leur ennemie principale, Myriam


Entre Myriam et le couple Aurélie-Julien, c’est clairement la guerre! Si Myriam a commencé à balancer ce qu’elle pensait d’eux lors d’une interview, ces deux-là, comme il fallait s’y attendre, ne se sont pas laissés faire! Aurélie lui a adressé un message sur Twitter, tandis que Julien l’a doublement clashée de son côté!

Hier soir, il s’avère qu’Aurélie a été contactée par téléphone dans la nouvelle version du Mag et la blondinette au tempérament explosif ne s’est pas faite prier pour régler ses comptes! Voici ce qu’elle a balancé, répondant tout d’abord aux déclarations de Myriam selon lesquelles le couple était arrivé en mode « on va foutre la merde pour faire le buzz »:

Article populaire

Aurélie (#LVDA) règle ses comptes avec Myriam et la clashe violemment! « J’avais envie de lui fracasser la bouche! »


« C’est un tout! Quand tu participes à une télé-réalité c’est pour le buzz, c’est aussi pour l’argent car je ne sais rien faire de mes dix doigts à part faire la fête et m’amuser à la télé » (rires)


Elle enchaine:


« Les gens qui me connaissent savent que j’ai tous les défauts du monde sauf la fausseté! A la télé, t’es obligé d’en faire plus sinon tu passes inaperçu. Je n’ai pas joué un rôle, j’avais vraiment envie de lui fracasser la bouche! ».

Aurélie conclut en s’adressant directement à sa rivale:

« Si la grosse Mymy n’avait pas ouvert sa bouche y aurait rien eu! On est en très très bons termes avec la production et il faut qu’elle arrête de dire qu’elle m’a remise en place! J’assume totalement et elle sait où me trouver…quand elle veut ou elle veut! ».


Elle a ensuite conclu sur Twitter, soutenue par Linda:





Et bien ces deux-là ne seront jamais les meilleures amies du monde, ça c’est clair! Quant une éventuelle confrontation, il vaudrait sans doute mieux éviter…!


>>> Donnez-nous votre avis en participant à notre sondage <<<



Que pensez-vous de la réponse d’Aurélie aux déclarations de Myriam dans la presse? Trouvez-vous dommage que l’aventure de Julien et Aurélie ait pris une telle tournure?