Pamela Anderson: La télé réalité française? « une épidémie de laideur » !

Pamela Anderson: La télé réalité française? "une épidémie de laideur" !

Ce dimanche 24 mars, Pamela Anderson a poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Celle qui a participé à la dernière saison de Danse avec les stars a en effet dénoncé la télé réalité, notamment en France…

En effet, voilà un coup de gueule qui a fait réagir la toile. Celle qui a pourtant tourné plusieurs émissions dont certaines de télé réalité et notamment Les Anges de la téléréalité en 2011 a pointé du doigt ces programmes qui « polluent la France ».

« Est-ce que j’ai aimé faire de la télé-réalité ? S’il vous plaît, arrêtez avec ces émissions de télé-réalité ou ces stars. C’est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles et désespérées qui exploitent les artistes »

Pamela a également dénoncé le rôle des agents:

« Vous êtes quotidiennement forcés à faire cette télévision-là, par des agents qui se battent pour des commissions. Vous vous retrouvez sans être heureux, ni argent. Vous vous sentirez utilisé, sale et sans aucun sentiment d’épanouissement. À moins, bien sûr, que vous arriviez à trouver un sens à tout ça, ou la rédemption, en faisant des dons à une oeuvre caritative. C’est comme ça que j’ai réussi à me pardonner ».

Qu’en pensez-vous?