Justin Bieber en dépression, son mariage avec Hailey Baldwin encore reporté!

Cet article a été vu fois
Justin Bieber en dépression, son mariage avec Hailey Baldwin encore reporté!

Nous l’évoquions avec vous dans un précédent article, Justin Bieber est actuellement suivi pour une dépression. Un mal qui le ronge et contre lequel il lutte avec l’aide de sa compagne et épouse au civil, Hailey Baldwin…

Il y a peu, Justin Bieber adressait un message à ses fans, leur faisant part de ses difficultés actuelles et leur demandant de prier pour lui. Il postait:

« Les gars, je voulais juste vous tenir au courant en espérant que ce que je traverse vous touchera. J’ai beaucoup lutté. Je me sens juste super déconnecté et bizarre… Je rebondis toujours, donc je ne m’inquiète pas, je voulais juste vous faire signe et vous demander de prier pour moi, les gars. Dieu est fidèle et nos prières marchent vraiment, merci… La période la plus humaine à laquelle j’ai dû faire face… »

D’après les informations de People, le couple, qui avait déjà reporté par 3 fois leur mariage religieux, a décidé de le décaler une nouvelle fois afin de se focaliser sur la dépression dont souffre le chanteur:

« Ils auront toujours un mariage, mais ce n’est pas leur objectif pour le moment. Ils vont attendre que Justin se sente mieux et soit impatient de planifier à nouveau leur mariage. » a confié un proche qui ajoute: Hailey n’exerce aucune pression sur lui. Elle veut seulement qu’il se concentre sur sa santé mental. Elle est là pour lui d’une manière que vous ne pourriez pas attendre d’une jeune mariée. Elle le comprend profondément et est prête à l’aider à 100 %. Il réalise à quel point il est heureux de l’avoir. »

Qu’en pensez-vous?