Adixia et Tressia (#LMSA): Elles réagissent aux images de leur réconciliation!

Après 8 mois de rupture amicale, de guerre et d'ignorance, Adixia et Tressia se sont enfin réconciliées! Des images touchantes qui les ont fait réagir...

L’évènement de cette dernière semaine de diffusion des Marseillais South Africa, programme qui laissera ensuite sa place à Moundir et les apprentis aventuriers, était sans conteste l’arrivée de Tressia sur le tournage. Une venue qui a été possible grâce à l’initiative de Stéphanie et Julien et qui, pour la Ch’tie, n’avait qu’un seul but, pouvoir enfin s’expliquer avec son ex BFF, Adixia bien sûr! Et bien la décision d’Adixia a été bien au-delà des espérances de Tressia…

En effet, alors que tout le monde, et Tressia la première, s’attendait à une explication des plus virulentes, à la hauteur de la peine et de la déception d’Adixia en somme, les téléspectateurs des Marseillais South Africa ont assisté à un petit « miracle » hier soir. Et oui car une fois qu’Adixia a enlevé son bandeau et a découvert que Tressia était à ses côtés, c’est la nostalgie de leur amitié qui est revenue en mémoire de la belle blonde et non sa haine et sa rancoeur.

Résultat, Adixia a carrément refusé d’ouvrir le débat, craignant de s’emporter et de ne finalement pas réussir à passer à autre chose alors que Tressia lui manquait atrocement. Des images de réconciliation touchantes et qui ont fait réagir les deux principales concernées… Regardez:

 

Adixia Tressia

 

Et finalement, si Tressia ne s’attendait pas forcément à retrouver celle qui lui manquait atrocement et dont la rupture amicale la faisait souffrir, elle doit s’estimer d’autant plus chanceuse que le public, lui, était clairement partagé à ce sujet et pour 40% d’entre eux, se serait montré bien moins magnanime. Nous vous avions proposé un sondage à ce sujet hier, voici les résultats:

rs

Vous attendiez-vous à ce qu’Adixia pardonne à Tressia sans même vouloir une explication? Que pensez-vous des déclarations échangées entre Adixia et Tressia? Cute or not?