#MELAA5 : Mujdat Saglam et Milla Jasmine pourraient participer à la prochaine saison

LIRE LA SUITE

La rumeur circule sur les réseaux sociaux.

C’est une information sous-entendue par @source.tvr sur le compte Instagram éponyme. Le couple pourrait et aimerait participer à la prochaine saison de Moundir et les Apprentis aventuriers qui devrait diffusée courant 2020.

Nous vous proposons de découvrir la publication de ce dernier ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/B5xYjTYJUJO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Par ailleurs, l’information a été confirmée auprès de nos confrères de Melty par Mujdat lui-même :  « Pourquoi pas. Aujourd’hui qu’on le veuille ou non, on me reconnait. De base, c’est une émission d’aventure qui me correspond. Je répondrais favorablement. »

Article populaire

L’ex de Milla Jasmine, Mujdat Saglam participera-t-il lui aussi à une émission de télé-réalité ? Réponse dans cet article !

Nous comprenons donc que Mujdat Saglam aurait envie de participer très prochainement à une émission de télé-réalité en compagnie de Milla Jasmine, qui pourrait elle, de son côté, arrêter la télévision.

Le jeune homme est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux depuis sa participation aux Marseillais vs le Reste du Monde 4, dernièrement. Le business man d’origine turque avait même déposé la marque  » Y a le mec à Milla«  slogan qui symbolise son arrivée au sein de la villa, à Faro.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz se justifie sur la diffusion des épisodes malgré la noyade de son fils

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur disant que Mujdat et Milla pourraient participer à Moundir ?