Anastasiya (Les Anges 11) en deuil : Découvrez son beau geste pour les obsèques de son petit-ami !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a dévoilé qu’elle avait perdu son petit-ami. Elle a donc lancé une cagnotte afin d’aider les proches de la famille de son copain.

Anastasiya est une des candidates de la saison 11 des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusés sur NRJ12.

La jeune femme est restée quelque peu discrète pendant le tournage de cette nouvelle saison, alors que d’autres candidats se sont fait remarquer à cause de leur clash, comme Aurélie et Sephora qui ont finalement mis fin à leur guerre, ou encore à cause de leur coup de cœur, comme Tiffany et Raphaël qu’on soupçonne de ne plus être en couple.

Cependant, Anastasiya s’est fait remarquer il y a quelques jours à cause d’une mauvaise nouvelle qu’elle a annoncé à ses fans ! En effet, son petit-copain est décédé subitement.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Nous ne connaissons pas les raisons de la mort du jeune homme, mais la candidate en a été très affectée comme elle a pu le montrer sur Instagram en diffusant des photos, ainsi que des vidéos du couple.

Mais aujourd’hui, la jeune femme fait parler d’elle puisqu’elle vient de lancer une cagnotte afin d’aider les parents de son copain à organiser les obsèques de celui-ci :

« Elle a pour unique but de nous aider à honorer la mémoire de Steve une dernière fois. Elle s’adresse surtout aux proches, aux amis, ou à ceux qui ont côtoyé Steve de près ou de loin et qui ont envie d’apporter leur soutien. Chacun est libre d’y participer ou non, et de mettre ce qu’il veut. Nous remercions par avance tous ceux qui participeront, et tous ceux qui juste, nous soutiendront d’une manière ou d’une autre. » 

Plusieurs candidats des Anges 11 ont relayé l’appel de la jeune femme, tels que Léana.

A Lire aussi : Raphaël et Tiffany (Les Anges 11) séparés ? Une nouvelle preuve vient confirmer la rumeur !

Et vous, que pensez-vous du beau geste d’Anastasiya ?